Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Pyrograveur
(04-26-2018, 06:51 PM)Radin Des Bois a écrit :  Denis tu les commanderas ca va te prendre aussi du fil nichrome

Luc, chu paresseux mais pas à ce point la....à la demo de Molly Winton j'ai écouté...je ne dormais pas
Quand il me restera que de la broche à commander ...je m'en occupe Big Grin
Oui Luc si tu as des poignées je vais en prendre aussi. Merci
(04-27-2018, 04:30 AM)misabel a écrit :  Oui Luc si tu as des poignées je vais en prendre aussi. Merci
Non je ne peux pas commander un paquet de poignée, je n en veux même pas pour moi. J ai mis le lien pour ceux intéressé a s'en commander. D ailleur je ne suis pas sur de vouloir un pyrograveur.
J ai donné celui a Mario, il semble bien satisfait.
Luc
Membre 747
Pas problème Luc j’avais Mal lu je vais m’em Occupé moi même. Merci pour ce que tu fais pour nous
Les 10 premiers sont tous réservé. Si il y a assez d'intéret pour d autre je les ferai mais il y a une augmentation du prix.
$75 l unité et ce seront les derniers. Alors dépechez vous a réserver.
Luc
Membre 747
(05-02-2018, 01:44 PM)Radin Des Bois a écrit :  Les 10 premiers sont tous réservé. Si il y a assez d'intéret pour d autre je les ferai mais il y a une augmentation du prix.

Je suis intéressé pour un pyrograveur si il n'est pas trop tard
Merci
MP envoyé
(06-19-2018, 10:46 AM)Pierre a écrit :  
(05-02-2018, 01:44 PM)Radin Des Bois a écrit :  Les 10 premiers sont tous réservé. Si il y a assez d'intéret pour d autre je les ferai mais il y a une augmentation du prix.

Merci
MP envoyé
première chose es tu membre de l atbq? Si oui, je peux les faire mais a 75$ chaque. Je suis loin de chez vous alors pour la livraison ca peut aller a la prochaine rencontre en septembre ou un peu avant si on s organise.
Pardonne moi si je ne téléphone pas mais j ai horreur de ces appareil, je préfères écrire ici, on lit et répond quand peu importe le moment, pas besoin de se synchroniser. En plus ça met de la vie sur le forum.( j ai lu tes mp)
Luc
Membre 747
(06-19-2018, 03:49 PM)Radin Des Bois a écrit :  
(06-19-2018, 10:46 AM)Pierre a écrit :  

Merci
MP envoyé
première chose es tu membre de l atbq?  Si oui, je peux les faire mais a 75$ chaque. Je suis loin de chez vous alors pour la livraison ca peut aller a la prochaine rencontre en septembre ou un peu avant si on s organise.
Pardonne moi si je ne téléphone pas mais j ai horreur de ces appareil, je préfères écrire ici, on lit et répond quand peu importe le moment, pas besoin de se synchroniser. En plus ça met de la vie sur le forum.( j ai lu tes mp)
Merci Luc Je vous est envoyer un MP Merci
Je vous annonces un rappel sur les pyrograveur Huh J ai trouver une solution au fait qu on ne pouvait pas monté au dessus de 25% car ils chauffent trop. Aujourd'hui j'en ai assemblé un et j ai ajouté un interrupteur Hi/Lo. En mode Hi rien n est changé mais en mode Lo la plage d ajustement est d environ 80%. Ça donne beaucoup plus latitude et en mode Hi si quelqu'un veux faire chauffé une étampe avec son nom ou autre chose ça fonctionnera encore.
Je n aime pas utilisé des termes anglais Hi & Lo , par quoi je peux les remplacer. Haut/ Bas ou Fort/faible

Pour ceux qui ont déjà leur pyro. je vais simplement vous les remplacer un a la fois.

Luc Angel
Luc
Membre 747
Pourquoi rajouter un interrupteur....
Quelqu'un qui veut un fer rouge n'as qu'à le monter à plus de 80 % ....non ?
Anyway c'est toi le pro
Merci Luc

Cuit/brûlé ?

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)