Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ma toute dernière
Voici ma toute dernière. En érable argenté que j'ai fait cotir dans un sac de plastique. Le couvercle en padouk et le fleuron en African Blackwood.

Je l'ai creusé avec un système inspiré de celui de Lyle Jamieson.

Beaucoup de plaisir à faire ce genre de pièce! Smile

Denis, en attendant de fabriquer mon mini studio, je me suis inspiré autrement...

Très jolie cette pièce, j'aime bien aussi le fleuron, ,belles proportions.
Cela prend beaucoup de patience pour creuser une telle pièece.
Est-ce que c'est un système que tu t'es fabriqué ou que tu as acheté?
Moi j'ai le Carter Hollow roller et je me demande lequel est vraiment le plus performant?
Bert
Membre ATBQ et ATE
Merci Bertrand.

Oui j'ai fait fabriqué le système de creusage. Sébastien m'avais prêté le sien pour que je m'en inspire. Ça va plutôt bien, c'est facile à contrôler avec le laser. Son seul défaut, c'est encombrant et volumineux comme système.

Je l'ai creusée verte puis laissé sécher. Bien plaisant à faire, ça ne sera pas ma dernière! Smile
Superbe Marc-André....et la photo aussi
Très belle pièces. Bravo Tournicoti
Merci Denis et mcadam! Smile

Tout ce qui me reste de cette pièce maintenant est la photo puisqu'elle est rendue depuis hier chez sa nouvelle propriétaire! Undecided
J'aimerais bien ca moi n'avoir que des photos de mes pièces
Je serais riche
(07-31-2015, 11:14 AM)Denis Gaudreau a écrit :  J'aimerais bien ca moi n'avoir que des photos de mes pièces
Je serais riche
Fais-toi-en pas... je ne garde pas beaucoup de pièces, et je ne suis pas riche... je donne la plupart de mes pièces! Rolleyes
J'aime beaucoup le style. Ça fait chic!

Salutations,

Sébastien
Membre ATBQ
Salut tournicoti. Belle pièce, bien hâte de reprendre le tournage.

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)