Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Village miniature de Noël
Bonjour à tous,

Pour le simple plaisir de partager, voici ce à quoi j'occupe mes soirées et mon temps libre ces dernières semaines:

Salutations,

Sébastien

Membre ATBQ
Moi je pense que c'est plus papa qui trippe comme un ti-gars Big Grin Big Grin Big Grin

C'est magnifique....je montre ça à France
(12-09-2015, 12:35 PM)Denis Gaudreau a écrit :  Moi je pense que c'est plus papa qui trippe comme un ti-gars  Big Grin  Big Grin  Big Grin

Je m'incline en avouant qu'il en est un peu ainsi...

Wink
Membre ATBQ
C'est fou ce qu'on ferais pas pour ces petites bête la Big Grin Big Grin Big Grin
France a dit réellement magnifique,bien pensé et un véritable émerveillement pour tes p'tites puces
Au fait, quel âge sont elle redu..?
Félicitation sébastien quel travail merci de partager et Joyeuses fêtes.

Salutations hopi.
Salut,

Merci pour les commentaires.

4 ans et 5 ans et demi.

Elles aiment beaucoup. Nous avons, elles et moi, fabriqué plus d'une cinquantaine d'arbres avec des graminées des plate bande. Le tout peint en vert, puis de légères touches de blanc à la gouache pour faire office de neige.

Elles m'ont aisé à peinturer plus d'une centaine de figurines sont la base était grise. Nous les avons repeintes en blanc.

Enfin, elles m'ont aidé à placer les trucs dans le village. Un peu tous les soirs.

Ça met une belle ambiance, et avec les trains, on prend la collation du soir et faisons la lecture au sous-sol avec le village animé. C'est plutôt agréable!

À +

Sébastien
Membre ATBQ
Sûrement beaucoup de plaisir là!!
Très bien réussit. Bravo

Avec un tel passe-temps, je ne suis pas rassuré pour la livraison du prochain Coup de MaîtreBig GrinBig Grin
Bert
Membre ATBQ et ATE
(12-10-2015, 10:40 AM)bert a écrit :  Sûrement beaucoup de plaisir là!!
Très bien réussit. Bravo

Avec un tel passe-temps, je ne suis pas rassuré pour la livraison du prochain Coup de MaîtreBig GrinBig Grin

Salut Bertrand,

Pour te rassurer, il est prêt. J'ai même commencé la structure et placé quelques articles pour le numéro de janvier.

Il ne me reste qu'à intégrer le mot du président dans le prochain numéro et quelques images dont celles de St-Étienne Wink

Maintenant, je mets l'interrupteur en position "marche" et je contemple le village, terminée la construction!

Sébastien
Membre ATBQ
Beau travail Sébastien!!! Smile

Profites-en bien, les enfants grandissent vite!

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)