Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Je fais le "grand saut" vers un vrai tour
Bonjour à tous
je ne suis pas très actif mais ce n'est pas par manque d'intérêt.  C'est juste que je suis encore au B-A BA du tournage.

Après un an a jouer avec un tour Viel et avoir suivit une formation avec Mr. Gildor Michaud je fais enfin le grand saut vers un "vrai tour"

Wola mon choix  Laguna Revo 18-36 avec exention de 20". commandé chez Dumais.

un review en anglais: review

Il devrait arriver en fin février, début mars. Pour le rabais, ca vaut la peine d'Attendre un peu...
Une fois fonctionnel, je ferai une journée de tourneur avec ceux de Québec et les autres que ca tentera

Salutations
Ray
Un bon choix RIP-Ray, il faux nourrir ses passion. tu vas avoir un gros changement par apport a un viel.

Smile je te souhaite bien du plaisir avec se nouveaux tour.
Merci!!
tu pourras venir le tester quand ca te tenteras

Ray
Bravo Ray,
J'espère que tu viendra nous en parler à une rencontre de l'ATBQ....au moins à celle de Ste-Croix
Denis
(02-03-2016, 10:42 AM)Denis Gaudreau a écrit :  Bravo Ray,
J'espère que tu viendra nous en parler à une rencontre de l'ATBQ....au moins à celle de Ste-Croix
Denis

je doute de l'avoir d'ici à la prochaine rencontre de l'ATBQ mais oui pour Ste-Croix
au pire peut être je pourrais le déplacer à la salle à prévoir avec les organisateurs? (je vais lui pattenter un système de roulettes maison)

Au pire du pire, à voir après la rencontre officielle

à suivre !
Nous apprécions beaucoup les gens qui se proposent pour des démonstrations, de tout sorte!

J'en parlerai lors ud prochain CA, nous avons un candidat et une présentation potentielle! Big Grin

Sébastien
Membre ATBQ
Félicitations pour ta nouvelle acquisition!

Tu vas devoir maintenant aller à la chasse aux grosses bûches pour lui faire honneur! Big Grin

Au plaisir de se voir à Ste-Croix si tu ne viens pas venir aux autres rencontres. Cool
Bravo Rip_Ray, ça semble être une belle bête.
Je suis ravi que tu sois présent le 20 à St-Basile
À Bientôt
Bert
Membre ATBQ et ATE
Bonjour à vous,

Et oui, je suis un nouveau sur ce forum...mais ça fait tout de même plus de 2 ans que j'ai une carte de l'ATBQ dans ma poche. Ça fait quelques mois que je tourne le bois de façon régulière et mon mentor est monsieur Bélanger, AGB pour les intimes.

Malgré le fait que je suis un jeune dans le domaine, mon amour pour le tournage est maintenant confirmé. Vous savez sûrement de quoi je parle !!!

Trêve de présentation, je désir moi aussi obtenir un "vrai tour". Mon regard est actuellement porté sur le Oneway 1640, une belle grosse machine. Considérant que je pars d'un King Canada H-1000L, on peut dire que je veux faire un grand saut. Ma blonde dit que je suis intense et elle a parfaitement raison, du moins, sur ce point... ;O)

J'ai un seul objectif dans ce beau monde qu'est le tournage, avoir du plaisir. Je n'ai pas d'objectif commerciaux, pas plus que produire à tout prix. Je veux un tour qui fait peu de bruit, quelque chose de solide, fiable et le plus important, polyvalent. Ma soif de tournage est sans limite quant aux projets. Il me faut donc un tour qui va me permettre de satisfaire mes ambitions sur le plan artistique pour plusieurs années.

Le Oneway 1640 est un investissement d'environ 5000$ si on inclut le transport et les taxes. Au-delà du fait que c'est une jolie somme pour un tour, est-ce seulement un bon choix ou bien un excellent choix?

Mes plus sincères remerciements pour votre opinion chers membres de la communauté.

Philippe
allo
je suis dans la région de Québec si ca te tente de venir tester mon Laguna.
Il a été testé par 7 tourneurs de la région et ils sont tous unanime à dire que c'est une super de machine!!!

et moins de $$$ que le one way.
et non, je ne suis pas payé ni commandité par Laguna...

Ray

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)