Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Démonstration de tournage
Salutations à tous!

S'il y a parmi vous quelqu'un qui serait intéressé(e) à faire des démonstrations de tournage (vous pouvez être plusieurs et vous relayer), il y aurait une possibilité ---ÇA RESTE À CONFIRMER--- pour le Salon des Artisans de Longueuil le 26-27 Novembre 2016. Ça peut être juste le samedi ou le dimanche, ou les deux. Disons entre 11:00 à 16:00.

Il y a un achalandage d'environ 4,000 personnes chaque année.

Si jamais vous voulez aller voir l'emplacement, c'est au Théatre de la Ville du CEGEP Édouard Montpetit dans le Hall d'entrée (c'est grand). 180 Gentilly Est, Longueuil. Notre salon des Artisans se tient dans la salle Jean-Louis Millette.

Juste à me dire si ça vous tente, et si nous avons l'approbation je vous le fait savoir.

Le tout, comme d'habitude, à la bonne franquette, sans prétention et bien du plaisir! Big Grin

Suzanne Ethier
Le Coffre à Crayons.ca
Allo Suzanne..j'ai justement demandé au conseil de l'ATBQ samedi de faire une telle activité
Mais su salon des metiers d'art de Brossard
Qui malheureusement se tient la meme fin de semaine
C'est pas une tres bonne idée de faire 2 salons si proche en meme temps
Allô Denis

Oups je ne pensais pas mal faire pantoute...je me disais que puisque c'est un appel à tous, parmi les membres, que ce ne serait pas grave qu'il y ait des tourneurs aux 2 places (à mon avis c'est bon pour l'ATBQ).

J'avais demander au président et il m'a dit que ce n'est pas l'ATBQ qui s'occupe de ça, et qu'on s'arrange entre nous.

Et ce n'est même pas certain qu'on ait l'espace requis (À CONFIRMER).

Et oui c'est un peu plate que les 2 salons soient en même temps, à cause de travaux majeurs à Longueuil aux dates où on expose d'habitude...(la semaine avant Brossard). On a essayer de faire déplacer la date de Brossard exceptionnellement, mais...non...

Alors je ne sais pas, si je fais erreur, corrigez moi je ne veux pas nuire à personne.

à bientôt Shy

Suzanne E.
Suzanne...tu ne fait rien de mal...je disait seulement que c'est plate que ca soit la meme fin de semaine
On va attendre,peut être que des tourneurs se manifesteront
Pour ma part...j'expose à Brossard
Suzanne et Denis c'est très bien d'en discuter.

Personnellement, j'aimerais bien être présent pour tourner de petits objets genre toupies pour les jeunes.
Si le coût de l'emplacement n'est pas trop dispendieux pourquoi pas.

Tenez nous au courant
Bert
Membre ATBQ et ATE
Allo Bertrand.
Je ne sait pas pour Longueuil
Mais à Brossard, il cherche des démonstrateurs
Et il paie pour en avoir et tres bien à part ca....vers la fin de l'été je devrais
Avoir un feed-back pour mon inscription, je leur ferai part de notre intérêt.
À suivre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)