Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nouveaux bonhommes de neige
Bonjour,

Voici six nouveaux bonhommes de neige que j'ai fait pour une dame.

Pièces jointes Image(s)

Tres mignon,
Tu voit, c'est en tournant de petit truc que l'on apprend à maîtriser ses gouges,son tour et son affûtage
(12-02-2016, 12:40 PM)Denis Gaudreau a écrit :  Tres mignon,
Tu voit, c'est en tournant de petit truc que l'on apprend à maîtriser ses gouges,son tour et son affûtage

Merci beaucoup Denis. Il y a des jours où ça va bien et d'autres pas terrible.

Aujourd'hui, n'était pas une bonne journée. Tête de bonhomme ouach!!! Je vais essayer de récupérer demain.
Vaut mieux une mauvaise journée de tournage
Qu'une bonne journée d'ouvrage
Big Grin
Faut pas lacher beau travail les résultats sont en progression.

Salutations hopi.
(12-03-2016, 10:34 AM)asamson a écrit :  Faut pas lacher beau travail les résultats sont en progression.

Salutations hopi.

Merci André.

J'ai bien hâte de passer à autre chose que des bonhommes, mais tant que je ne contrôlerai pas les outils, je pense que je vais devoir continuer avec les bonhommes. Ce sont les rondeurs que je n'arrive pas à faire. Demain, je vais essayer une boule de Noël.
Lâche pas, ça progresse! On va essayer de passer prochainement par chez-vous pour voir ça de près!
(12-04-2016, 06:49 AM)Tournicoti a écrit :  Lâche pas, ça progresse! On va essayer de passer prochainement par chez-vous pour voir ça de près!

Vous serez les bienvenus. Vous pourrez voir en même temps mon futur atelier. Nous avons beaucoup de bûches à sécher. De belles grosses bûches en frêne, mais qui ont craquées complètement. J'ai un peu de bouleau, de l'érable, et de l'érable à giguère. Nous les enduirons de cire l'été prochain et placées dans un endroit non ensoleillé et aéré.

Quand vous viendrez, si tu y pense, pourrais-tu apporter ton outil à texturer Robert Sorby? J'aimerais bien le revoir de près. Merci.

Au plaisir de vous revoir bientôt.
Bonjour, voici un de mes bonhommes de neige , celui-ci remonte à mes début dans le tournage.

Pièces jointes Image(s)

je les trouve bien tes bonhommes

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)