Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Quelques minutes avec ma fille au tour à bois
Pour une deuxième fois, ma plus jeune fille (5 ans) m'a demandé de faire un peu de tournage en fin de semaine et de montrer à maman qu'elle était capable (même meilleure!)!

Ma femme a amplement eu le temps d'aller chercher l'appareil photo et de capter quelques images. Voici donc la deuxième séance de tournage pour ma plus jeune, soit son deuxième 15 minutes d'expérience au tour!

Elle pogne ça plus vite que sa mère, effectivement!

Smile

Membre ATBQ
Wow...bravo des les initier.....
Toi qui est membre du CA.....amene la au concours de l'ATBQ
On fera une nouvelle catégorie "la relève "
Bravo elle a ca naturel.

Salutations hopi.
Y va finir par avoir beaucoup de catégories dans ce concours!

Je te montrerai ses premières réalisations... ça ressemble ni plus ni moins à des cylindres Wink
Membre ATBQ
Seb...Ca me dérange pas ....je suis un juge
On a 4 catégories plus les catégories classe spécial et défi
Moi ça me dérange pas d'en donner à tous les personne présente
C'est l'ATBQ qui paie les médailles
Big Grin
Superbe!!! C'est ce qu'on appelle, transmettre ses connaissances...
Bravo,

On apprend très vite à cet âge-là. Ta fille deviendra une excellente tourneuse. Peut-être la verrons-nous dans une catégorie particulière et membre dans l'ATBQ dans quelques années?

Tu lui offriras mes félicitations pour son beau travail.    Smile
Elle doit avoir hâte que le oneway arrive....
Elle va avoir son tour à elle tu-seule Big Grin
(04-23-2017, 01:16 PM)Denis Gaudreau a écrit :  Elle doit avoir hâte que le oneway arrive....
Elle va avoir son tour à elle tu-seule  Big Grin

Bien d'accord avec toi Denis, pôvre Sébastien il va devoir passer en deuxième...   Huh
Je garde le gros, elle prend le petit, c'est tout!

Haha!

De toute manière, il faut la positionner sur un petit banc, sinon elle est trop petite. Ma plus grande m'a également fait la demande de faire une tentative. À suivre...

Peu importe si elle veulent ou non continuer, le but est de passer un peu de temps avec ses enfants et de partager une passion.

Il y a 3 ans, j'ai fabriqué des petits voiliers téléguidés pour mes filles et ma plus jeune m'a aisé rendu à l'étape du sablage de finition de la coque avant que je ne le peinture rose. Ce sont des petits moments qui valent chers, tout comme lorsque je prends ma guitare et que ma plus vieille se mette côte à côté pour suivre. À l'âge qu'elles ont maintenant, on envisage des activités différentes et c'est très agréable. Même si ces moments ne durent pas nécessairement longtemps, ils sont très agréables!

P.S. Denis, je sais que je t'ai dit que je peinturerais ma nouvelle machine rouge, mais ces derniers temps, à utiliser un Oneway blanc, je commence à aimer le blanc. C'est plus clair, la lumière reflète, bref, ça me plaît!

J'y penserai deux fois avant de distribuer des enveloppes brunes avant le concours... catégorie experts, je suis cuit! Comme dirait Robert, on ne gagnera plus jamais! Toi par contre, avec tes histoires de creusages, ta patience infinie pour la sculpture, tu pourras arriver à dépasser ceux dont on reconnaît immédiatement les créations, même de très loin!
Membre ATBQ

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)