Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Accessoires à donner
Bonjour,

J'ai quelques accessoires à donner.

Avoir été plus rapide, j'aurais amener tout cela à l'AGA!

Pas mal tous sont sur du MT2. Quelques uns en MT1.

Sébastien 450-795-6631

[Image: IMG_0003_zpsffjvfbdg.jpg]

[Image: IMG_0004_zpsarxzqudr.jpg]

[Image: IMG_0005_zpstae4fic6.jpg]

[Image: IMG_0002_zpsukfdz6po.jpg]

[Image: IMG_0001_zpsoq6of0kg.jpg]

Voici une autre photo du support, en arrière plan! Il est en frêne.

[Image: IMG_9163_zpsf8ccd797.jpg]
Membre ATBQ
Tu donne des accessoires pour ne pas être obliger de les repeindre Blanc Oneway Big Grin Big Grin Big Grin
Moi aussi je suis en MT3
Bonjour Sébastien, je suis intéressé par les 2 fileté sur la première photo. Malheureusement je ne pourrai être présent le 3 juin.
Si ils sont encore disponible a ce moment tu pourrais les remettre a Tournicoti (M.A. Bélanger)

Merci
Luc
Luc 58
(05-14-2017, 08:48 AM)Denis Gaudreau a écrit :  Tu donne des accessoires pour ne pas être obliger de les repeindre Blanc Oneway  Big Grin  Big Grin  Big Grin
Moi aussi je suis en MT3

Hé oui, je tombe en MT3 aussi!

(05-14-2017, 11:25 AM)Luc58 a écrit :  Bonjour Sébastien, je suis intéressé par les 2 fileté sur la première photo. Malheureusement je ne pourrai être présent le 3 juin.
Si ils sont encore disponible a ce moment tu pourrais les remettre a Tournicoti (M.A. Bélanger)

Merci
Luc

Bonjour Luc,

Dommage, Marc-André est passé chez moi mercredi matin! J'aurais pu le lui remettre... il y a un des deux filetés qui est déjà parti (le plus gros).

Ce matin je n'ai pas eu beaucoup de temps, mais veux-tu que je mesure le filetage?

J'avais ces accessoires pour mon Rockwell Beaver qui avait, côté poupée fixe, un cône morse #2.

Il est rare que je sois présent à Sherbrooke, la saison de voile est trop courte! Si c'est pressant, je te l'envoie par la poste, sinon ça peut aller la prochaine fois que je vois Marc-André, il descend à l'occasion pour la famille et les amis dans le coin de Mtl. D'ailleurs, je sais qu'il descendait pour la fête des mères...
Membre ATBQ
Salut Sébastien,

Je serais intéressée par la lunette. Je t'ai envoyé un MP.

À bientôt!

Raton
Pour accommoder les membres, je serai à Sherbrooke le 3 juin
Je peut passer chez Sébastien pour cherché vos truc et vous les apporter
Je vais souvent jouer au golf à Ste-Madeleine
Bon Luc veux la MT2 fileté,

Ginette ma lunette quand je ne m'en servirai plus,

Pierre le reste!

Je peux aussi tout mettre ça dans la remorque de l'ATBQ avec vos noms dessus. J'en informerai la personne qui viendra chercher la remorque...

Denis, si tu passes dans le coin, ou l'inverse pour moi, on a qu'à se donner un coup de fil! Merci!

Sébastien
Membre ATBQ
Ah ben oui....j'avais oublier que tu avait la remorque de l'ATBQ, c'est une bonne idée
Si ton voilier est encore sur son trailer ,tu aurai pu mettre
Les choses dedans....j'aurais piner la remorque...... Big Grin Big Grin Big Grin
Salut Denis,

Ouais, pas de chance pour le voilier... il est à l'eau depuis le 2 mai dernier et pour celui-là, pas de remorque! Il est sur ce que l'on appelle des pattes.

Bon, si jamais tu viens jouer au golf d'ici le 3, fais-le moi savoir! Ce sera moins embarrassant que de tout mettre dans la remorque... mais ça pourra faire l'affaire tout de même.

Merci, Seb

[Image: IMG_9514_zps52a7ed33.jpg]
Membre ATBQ
La Chose est enfin dans l'atelier.

Je viens de découvrir que la magie existe bel et bien!

Smile

Membre ATBQ

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)