Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Oneway chuck
Bonjour, quelqu'un pourrait me dire comment enlever le Chuck sur mon tour rockwell beaver, je ne l'aie pas enlever et suis devant un dilemme c'est tour à gauche ou droite, le model est lever operated.
Merci !

Peterpan
Bloque l'arbre de ton tour avec la clé à gauche, puis insère un levier dans l'une des 4 ouvertures de la partie "chromée" du mandrin. Un petit coup de paume vers toi et le tour est joué!

Je viens de me souvenir que sur mon premier tour Rockwell, je ne pouvais pas bloquer l'arbre avec une clé, je prenais une paire de vise grip et je bloquais l'arbre en serrant dans les pinces l'adaptateur gris pâle sur l'arbre
extérieur côté poupée fixe.
Membre ATBQ
Merci de l'information, je teste le tout ce matin.et encore une fois merci pour les outils que tu m'as donnés,je vais avoir probablement d'autre questions à te poser.

Merci et bon vent
Peterpan
Pas de problème!

Je serai absent pour les 5 prochaines semaines... j'espère que tu es patient pour les questions!

Salutations,

Sébastien
Membre ATBQ
Bonsoir Sébastien, le Oneway s'enlève très facilement, un bijou, et oui je suis patient, bonne vacance s'il y a lieu on se reparle,
Merci pour les conseils, j'apprécie beaucoup.

Peterpan

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)