Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Adapteur pour mandrin
À donner: Adapteur 1", 8 filets/pouce pour mandrin Basic de Oneway. Idéal pour celui qui achète ce mandrin usagé mais qui n'a pas le bon tour!

Je serai à la prochaine activité le 28 février.
Marc-André,

Si tu ne trouves pas preneur, tu pourras toujours l'amener lors de l'AGA pour l'encan!

Salutations,

Sébastien
Membre ATBQ
(02-13-2015, 03:39 PM)Tournicoti a écrit :  À donner: Adapteur 1", 8 filets/pouce pour mandrin Basic de Oneway. Idéal pour celui qui achète ce mandrin usagé mais qui n'a pas le bon tour!

Cela m'interesse normalement je devrais etre la aussi nous pourrons alors voir ce que nous pouvons faire. Une buche en échange???
(02-16-2015, 01:02 PM)Alain Lefrancois a écrit :  
(02-13-2015, 03:39 PM)Tournicoti a écrit :  À donner: Adapteur 1", 8 filets/pouce pour mandrin Basic de Oneway. Idéal pour celui qui achète ce mandrin usagé mais qui n'a pas le bon tour!

Cela m'interesse normalement je devrais etre la aussi nous pourrons alors voir ce que nous pouvons faire. Une buche en échange???
S'il t'intéresse, il est à toi. Si tu as une bûche en échange, je ne dirais pas non! Cool
(02-16-2015, 01:10 PM)Tournicoti a écrit :  
(02-16-2015, 01:02 PM)Alain Lefrancois a écrit :  

S'il t'intéresse, il est à toi. Si tu as une bûche en échange, je ne dirais pas non!  Cool

Je vais regarder ce que j'ai mais je pense qu'il me reste des louppes de cerisier ou alors du bois d'afrique qu'est-ce qui te tente le plus. Pour le bois d'afrique ce sont de carrelet pour faire des crayons qu on ne trouve pas ici.
On troc des outil contre des buches....hihi
Bientôt on va troquer des peaux de phoque contre des miroirs ....hihihi
(02-16-2015, 02:05 PM)Denis Gaudreau a écrit :  On troc des outil contre des buches....hihi

pourquoi pas le troc fait l'affaire de tous et ne coute rien. Bon échange de procédé
(02-16-2015, 02:45 PM)Alain Lefrancois a écrit :  
(02-16-2015, 02:05 PM)Denis Gaudreau a écrit :  On troc des outil contre des buches....hihi

pourquoi pas le troc fait l'affaire de tous et ne coute rien. Bon échange de procédé

J'ai rien contre au contraire.....j'ai juste trouvé ça drôle....une buche
(02-16-2015, 02:05 PM)Denis Gaudreau a écrit :  des peaux de phoque contre des miroirs ....hihihi

Denis, tu fais référence aux peaux rouges et colons français?

Y'a pas à dire, la retraite fait revivre le passé!

Je connais quelqu'un qui est déjà venu jusqu'à chez moi pour une souche d'olivier de bohème Tongue

Salutations,

Sébastien
Membre ATBQ
(02-16-2015, 07:38 PM)Sebastien a écrit :  
(02-16-2015, 02:05 PM)Denis Gaudreau a écrit :  des peaux de phoque contre des miroirs ....hihihi

Denis, tu fais référence aux peaux rouges et colons français?

Y'a pas à dire, la retraite fait revivre le passé!

Je connais quelqu'un qui est déjà venu jusqu'à chez moi pour une souche d'olivier de bohème  Tongue

Salutations,

Sébastien
Et tu as eu quoi en retour? Big Grin

(02-16-2015, 01:58 PM)Alain Lefrancois a écrit :  ...Je vais regarder ce que j'ai mais je pense qu'il me reste des louppes de cerisier ou alors du bois d'afrique qu'est-ce qui te tente le plus. Pour le bois d'afrique ce sont de carrelet pour faire des crayons qu on ne trouve pas ici.
Honnêtement, un adapteur comme ça, ça ne vaut pas une terre en bois debout... je te le donne et ça me fais plaisir, et je n'exige rien en retour. Si tu apportes autre chose, je te laisse choisir... Wink

Denis, à l'époque des miroirs, c'était des peaux de castor... Tongue

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)