Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
The Speed Control Loop.
quelqu'un peu tu m'expliqué ce que le speed control loop sur un nova dvr 2024 fait. dans le livre il y a ((The control system of the DVR Drive has a Speed Control Loop which provides the PI speed controller function. The KPror and KInt are the values of the Proportional and Integral coefficient of speed control loop. They are functions of motor speed. See Appendix A for the basic curves of the PI speed controller coefficients. There are three possible choices – Normal (default), Soft and Hard coefficient curves. The values Kprop & Kint are multiplied by 100 (given as a percentage). ))
je ne trouve pas le fameux appendix A ni dans le livre ni sur le site. Alors comme on peut programmer d'autre valeur que les factory, j'aimerais bien comprendre a quoi sa serre et l'avantage de le faire. merci pour vos réponse et si besoin je peu donner mon numéro de cell.
J ai déjà répondu a Luciole sur l autre forum et je pense qu'ici ca pourrait intéresser quelqu'un. Alors

KInt c est un calcul intégral de l erreur de vitesse sur un certain temps. C est le «feedback» qui permet un control
KPror c' est le proportionnel, la proportion de réaction a donner suite a une erreur (Kint)
PI signfie Proportionnel intégra, plus souvent on vois PID (prop. int. différentiel)
En exemple le cruise sur votre automobile. Lorsque vous monter une pente, l'int. calcule la vitesse de décélération. il n est pas le meme sur une pente raide et une pente longue et peu prononcé.
Suite a ce calcul le proportionnel appui sur l'accélérateur. Ca prend une poussé en proportion sinon on continuent a perdre dr la vitesse ou au contraire ça accélère et décelere sans arrêt (on fait des salut dans l auto)
Ce qu il y a sur le controle du tour c est des pré-ajustement a utiliser avec des charges lourde (grosse bûche) ou légère (stylo)

J ai fais des recherche pour votre vfd, Fabriqué par TEKNATOOL Il n existe aucun document suplémentaire. Il ne semble pas avoir d autre paramètres accessible. La cie dit que le moteur et le vfd sont calibré mais personnellement si un probleme se présente et que vous devez changer le VFD, achetés en un plus complet et meilleur qualité. Il existe plein de marque comme Delta, hitachi, teco etc.
Luc 58

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)