Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Epoxy vente
L'année dernière l'un des membres ,lors d'une réunion ,avait énoncé le nom d'un distributeur d'epoxy pour les tourneurs dans la région de Quebec.Si quelqu'un connaît ce distributeur j'aimerais le connaître,étant donné que je vais fréquemment à Quebec.
Gervais
(01-25-2018, 08:49 AM)Gervais Rouillard a écrit :  L'année dernière l'un des membres ,lors d'une réunion ,avait énoncé le nom d'un distributeur d'epoxy pour les tourneurs dans la région de Quebec.Si quelqu'un connaît ce distributeur j'aimerais le connaître,étant donné que je vais fréquemment à Quebec.
Gervais

M. Couture prenait toujours du Citadelle, une petite recherche et vous allez trouver facilement.
André G. Bélanger de Québec avait mentionné ce distributeur.
Si vous voulez les coordonnées de ce membre, faites-moi signe et je vous fournirai ses coordonnées

Le fournisseur que mentionne Delta est Produits Chimique Citadel situé à Notre-Dame-du-Mont Carmel près de Shawinigan
C'est un de nos commanditaires et si jamais vous commandez de lui remerciez-le d'encourager notre association par sa commandite.

Cependant on m'a dit que le propriétaire est décédé récemment (quelques mois je pense). Étant donné que c'est une entreprise familiale je ne sais pas si ils continuent la business
Bert
Membre ATBQ et ATE
Merci
M.Belanger m'a fourni les renseignements cherchés.Ce forum est vraiment efficace.
Gervais
Je sais que ce post date du mois de janvier mais je m'essai quand même on sais jamais.

Gervais peut tu nous fournis les renseignements cherchés pour l'époxy.

merci André
Andre,
Les renseignements cherchés sont les suivants: l'adresse pour l'epoxy à Quebec est la suivante: Quincaillerie Martin 662 Blv.Champlain tel: 418-529-1745.Ils sont dépositaires des produits Citadelle.M.Belanger m'avait suggéré l'epoxy avec rapport 2/3,1/3 pour les bols qui ne nécessite pas de chauffage.Pour autres objets comme coupes il suggérait l'epoxy 16-2 À et B ;cependant la solution À nécessité un chauffage.
Gervais

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)