Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Pyrograveur
Je suis a fabriquer des pyrograveurs pour une couple de membre, ici je voudrais savoir si il y a d autres membres qui seraient intéressé. C est un pyrograveur double avec 2 control PWM (Pulse Width Modulation). Pour l instant j ai fait le dessin du circuit et du PCB board. Le board et les pieces prennent quelques semaines de livraison, j ai fait la commande pour 10 unité.
Je peux assembler les pieces mais je ne fournis pas le boitier. Ce sera facile a incorporer dans un boitier.
Pour ceux qui désire faire l assemblage je peux fournir les pieces, le board et le shema.
Le prix peut varier de 30$ a 50$ dépendament du nombre d unité

J aimerais que vous m informiez de votre intéret pour voir si je vais repasser une autres commande.
(offre valide pour les membres ATBQ seulement)
Luc
Membre 747
Bonjour luc je serais intéressé j'aimerais savoir jusqu'a quelle puissance il pourra foctionner.

Salutations hopi.
Merci Luc d'offrir cette possibilité aux membres. Je peux si tu le veut ajouter ton offre sur la page info du site web de l'ATBQ
Bert
Membre ATBQ et ATE
Je me suis inspiré d un montage d un internaute, j ai modifié un peu le circuit. il devrait facilement fournir de 100 a 150w .

Merci Bert pour ton offre mais mon offre a moi est d une durée limité, je ne veux pas me lancer dans le commerce des pyrograveur. La je vais en faire et c est seulement par ce que Mario en veux un. Pour moi je n en aurais même pas fait.
Lorsque je fais faire les board  ça coûte pas beaucoup plus cher 10 au lieu de un.

Voici une image du board 3 X 3 po    
Luc
Membre 747
Luc je suis toujours intéressé la puissance me convient j'attend de tes nuvelles rien ne presse bye bonne semaine.

Salutations hopi.
je suis intéresser mais je sais c'est quoi sa prend comme boitier merci
Mes circuits imprimés sont prêt et sont en route. je dois les recevoir en début de semaine. Je vais en assembler 1 ou deux et vous mettre des photos. Ça vous donnera une idée d un boitier.
Luc
Membre 747
Merci beaucoup luc on attend de tes nouvelles. As tu une idée de ce qui pourrait faire métal ou bois pour la boite.

Salutations hopi.
J ai reçu mes circuit imprimé ce matin, je vais souder les pièces cette semaines. Je regarde pour les intégrer dans un power supply d ordi, je vais faire les dissipeurs de chaleurs en conséquence. Comme ça nous n aurons pas besoin d'un autre boitier. Je vais en assembler un et l apporter a la rencontre du 21 avril. Il faut aussi que je modifies le power supply pour qu il fonctionne en cour circuit. J ai réussi a mettre la main sur leur diagramme donc ça ne devrais pas poser problèmes.
Le pyrograveur va êtres double mais chauffera un seul coté a la fois
Luc
Membre 747
j en veux toujours un merci

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)