Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
remerciment
merci pour la belle rencontre hier juste une petit bémol on peut tu revenir au médaille a la place d'une petite carte bien aimé ma journée
(04-22-2018, 06:51 AM)misabel a écrit :  merci pour la belle rencontre hier    juste une petit bémol  on peut tu revenir au médaille a la place d'une petite carte   bien aimé ma journée

Une insulte, une copie de la carte de membre pour médaille, pas sur de me représenter à nouveau, j'ai même failli de la refuser. Angry  Huh

Du même avis, je crois qu'il serais mieux a l'avenir de recevoir une médaille comme par le passé qu'une carte, même si elle est super bien fait comme sa été la cas, je pense que c'est une question de perception et nous en avons les moyens au vue du budget d'hier. merci pour la journée d'hier, toujours gratifiant de ce rencontrer.
[b]Hier, j'étais mandatée pour juger les pièces présentées lors du concours annuel. Expérience très enrichissante pour moi, c'était la toute première fois.
Lorsque les pièces ont été présentées et qu'il y a eu la remise des prix, je me suis aperçue que cette année, contrairement à toutes les autres années, le Conseil a décidé pour économiser, de donner de vulgaires cartes plastifiées à la place des médailles. Lors de la prise photo, il y a même des gagnants qui demandaient à quoi servait cette carte.    Huh

Je suis débutante. L'an dernier je présentais pour la première fois après un dur labeur de neuf mois, une pièce dans la catégorie débutant et j'ai gagné la médaille d'or.

J'étais heureuse et fière de présenter à tout mon entourage, et la pièce et la médaille d'or pour laquelle j'avais tellement travaillé.

Cette année, je ne pouvais présenter étant juge, mais je commençais à penser à la nouvelle pièce que je présenterais l'an prochain dans la catégorie intermédiaire ayant peut-être l'espoir de gagner du moins la médaille de bronze. La barre étant très haute de par la qualité des pièces présentées. Mais, en voyant la carte de plastique ridicule que les gagnants ont reçu cette année, je me pose sérieusement la question à savoir si je me tuerai à travailler sans relâche pour présenter une pièce, tout en sachant que si ma pièce est sélectionnée, ce sera une carte plastifiée qui ornera ce travail.

Avec un budget de 38 000 $ en banque et choisir de réduire les coûts sur les médailles, je trouve le geste d'un ridicule inimaginable. C'est un geste irrespectueux et inconcevable ! Dire que les membres sont précieux et les remercier de leur participation à l'AGA en les récompensant avec une carte plastifiée; avec tout ce que j'ai entendu dire de gauche à droite depuis la réunion d'hier, vous seriez mieux de changer de cap car il y a une grosse tempête à l'horizon qui se prépare.

Pensez-vous que les membres seront super motivés pour présenter des pièces pour le concours l'an prochain. L'année dernière vous avez payé une formation à un jeune de 14 ans pour le motiver à poursuivre dans le tournage. Il présente une pièce comme débutant et quelle joie a-t-il ressenti pour sa troisième place en se voyant recevoir une petite carte plastifiée?  Quelle intérêt aura-t-il à apporter à l'école sa pièce gagnante avec une carte plastifiée alors qu'une médaille lui aurait donné une certaine fierté? Perso, je suggère au Conseil de s'excuser auprès des gagnants et des membres et de retourner par la poste, la médaille qui aurait dû être attribuée à tous les gagnants. Et, un vote en faveur du retour des médailles sera demandé lors de la prochaine rencontre.

Ginette (Gigi) Lachapelle
Daniel Laferrière
Membres de l'ATBQ
de l'ATBQ Trois-Rivières
Membres de l'ATE
et administratrice de la page Facebook Le tour à bois.
Fiers d'être membres et d'en faire la promotion de l'ATBQ à chaque occasion qui se présente.
J'ai trouvé? Je t'envoie la réponse en mp sur facebook, mais je laisse le soin aux autres de trouver à leur tour.
Hier La réunion de l’Atbq fut agréable comme a l’habitude mais il y a une chose qui m’a grandement décu .
J’ai hésité avant de vous en parler parce que je suis personnellement concerné.
Si l’Atbq avait été en difficulté financière j’aurais compris et je me serais tu.
Mais après voir vu le bilan de l’Atbq ( ce bilan très positif est du a votre excellente administration et je vous en félicite) avec un encaisse de $38,000.00 je considère que le fait d’économiser le prix de 12 médailles est un économie de bout de chandelles.
L’intérêt principal de cette journée est le concours de l’Atbq je pense que l’achat de 12 médailles n’est pas un achat inconsidéré mettant en danger la structure financière de l’Atbq mais il est tout a fait possible que je sois dans l’erreur si c’est le cas ne tenez pas compte de mon commentaire ou si vous jugez que le cout du concours est trop élevé il pourrait etre remplacé par une autre activité peut-etre un « show and tell » pour éviter les dépenses superflus.

Denis Grondin
Membre de l’Atbq
Membre de l’Ate
Passionné de tournage mais décu
Bonjour chers collègues,

J'ai apporté à l'attention du CA vos récriminations et je suis persuadé que ce dernier apportera les corrections souhaitées.
J'ai d'ailleurs eu quelques hésitations (que j'ai communiquées au CA) avant de procéder à la création de ces cartes.

N'étant plus sur le CA, je ne peux que lui suggérer de revenir à l'ancienne méthode de gratifier les gagnants.

J'en profite cependant pour féliciter tous les gagnants et surtout tous ceux qui ont participé. Il y avait là une très grande diversité de pièces aussi impressionnantes les unes que les autres.

Aussi, sachez qu'il y avait plusieurs mortaiseux (et anciens mortaiseux) qui figuraient parmi les gagnants. Bravo

Je vous informe dès que les photos seront sur le site WEB
Bert
Membre ATBQ et ATE
(04-22-2018, 04:23 PM)bert a écrit :  Bonjour chers collègues,

J'ai apporté à l'attention du CA vos récriminations et je suis persuadé que ce dernier apportera les corrections souhaitées.
J'ai d'ailleurs eu quelques hésitations (que j'ai communiquées au CA) avant de procéder à la création de ces cartes.

N'étant plus sur le CA, je ne peux que lui suggérer de revenir à l'ancienne méthode de gratifier les gagnants.

J'en profite cependant pour féliciter tous les gagnants et surtout tous ceux qui ont participé. Il y avait là une très grande diversité de pièces aussi impressionnantes les unes que les autres.

Aussi, sachez qu'il y avait plusieurs mortaiseux (et anciens mortaiseux) qui figuraient parmi les gagnants. Bravo

Je vous informe dès que les photos seront sur le site WEB

Merci Bertrand, on le savait déjà que tu n'avais rien à voir la dedans et félicitation pour ta carte à vie, tu le mérites amplement.
Comme a chaque fois j ai passé une agréable journée, toujours heureux de partager avec vous et faire des nouvelles rencontres.
Félicitation aux gagnant , merci aux organisateurs et un petit plus pour Bert
Luc
Membre 747
Allo Bertrand ,
Te rappel tu ,à la journée Lamortaise de l'an dernier....soit 2 semaines après le concours 2017
Tu m'en avais parlé, pour voir ce que j'en pensais....Et je te l'avais fortement
Déconseiller .je savais que ca crerais beaucoup de mécontentement et
Enlèverais beaucoup d'intérêt à participer au concours. Dommage qu'ils n'est pas écouter

Samedi ils y avais des milliers d'heure de travail sur les tables (j'en avais 160 juste à moi)
Moi aussi je félicite tout les membres pour leur travaille magnifique

Pour terminé j'aimerais te féliciter pour tout le travail que tu a fait dans les différents
Association .Ton implication a toujours été exemplaire et sans reproche
A+ mon ami

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)