Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Très bonne nouvelle
Après la dernière réunion de l'Atbq je faisais partie des gens qui n'étaient pas satisfait du remplacement des médailles pour les gagnants du concours par des cartes de plastique.

Ce matin j'avais une bonne nouvelle dans ma boite de réception,j'avais un e-mail de M. Paul Versailles nouveau président du C.A. de l'Atbq m'annoncant que nous aurions de vrais médailles.

J'en suis très heureux et je remercie les gens du C.A. pour leur ouverture d'esprit et leur écoute des membres. Smile

Denis grondin

Pièces jointes
.docx   Un mot aux membres médailles 2018.docx (Taille : 30.52 Ko / Téléchargements : 21)
C'est une bonne décision Smile
bonne nouvelle
Heureux pour les Gagnants
Bravo au comité pour cette décision
Denis met que tu recevras ta médaille ,enlève ta photo trouver l'erreur Smile
Je tiens à remercier le Conseil et plus particulièrement Paul qui a pris le temps de nous écrire afin de rassurer les membres sur le retour des médailles. Nous sommes tous de grands enfants et recevoir une médaille après un travail souvent dur et de longue haleine, des heures et des heures de travail, et qu'au final nous sommes récompensés en gagnant la médaille de bronze, d'argent ou d'or, cela est vraiment gratifiant et encourageant.

Merci d'avoir écouté l'appel de vos membres et de réinstaurer les médailles.    Smile  Shy  Tongue  Heart

Il ne reste plus qu'à préparer nos futures pièces pour l'AGA 2019.
Un merci spécialement pour Paul qui a travaillé fort pour réglé l'affront au membres, et j'ai reçu la mienne hier.

Merci Paul
J'ai recu ma médaille aujourd'hui merci au bureau de direction. Smile Smile

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)