Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Pastille pour tournage
Pour le tournage je crois que vous utilisez des pastille pour l aluminium, j aimerais avoir un numéro ou compagnie qui les fabrique pour m'aider dans mes recherche. Je voudrais m en commander mais je n ai aucune idée quoi prendre.

Merci!
Luc
Luc 58
(02-19-2015, 10:40 AM)Luc58 a écrit :  Pour le tournage je crois que vous utilisez des pastille pour l aluminium, j aimerais avoir un numéro ou compagnie qui les fabrique pour m'aider dans mes recherche. Je voudrais m en commander mais je n ai aucune idée quoi prendre.

Merci!
Luc

Les pastilles sont a tourner ou pour tourner cela change la donne Alain
Bonjour Luc je te redonne un peu la même réponse que sur la Mortaise pour ceux qui en auraient besoin.Les pastilles sont des pastilles pour l'aluminium de 8mn tu peux les demander avec les vis cela te permet d'en revendre quelques'unes et tu peux demander le tap pour les vis.Les pastilles viennent en boite de dix et elles reviennent avec les vis a environ 7.00 chancune. Tu n'a pas besoin de numéro et ce sont des pastilles pour tourner pour répondre a ta question.

http://www.lyrfac.com/

Salutations hopi.
Bonjour Luc
Si jamais tu commandes les pastilles et que tu voudrais en vendre quelques unes, je serais preneur pour 2... Je vais être à Saint-Basile le 28
Luc, j'ai quatre pastilles de 8mm, je pourrais disposer de deux ou trois
Bert
Membre ATBQ et ATE
(02-19-2015, 09:24 PM)bert a écrit :  Luc, j'ai quatre pastilles de 8mm, je pourrais disposer de deux ou trois
Monsieur Bert, je vous remercie de l offre mais je ne suis même pas prêt a tourner, je dois installé mon moteur et la vfd sur le tour et ce sera seulement au printemps, mais la j aurais une occasion d avoir des pastilles a très très bas prix, vraiment très très bas. Il faut que je les commande dans les prochaines semaines sauf que je ne sais pas quoi ni ou commander. Hopi m a donné un url je vais leur écrire dans les prochains jours. Je ne sais pas non plus la quantité que je pourrai avoir. C est une occasion que je ne voudrais pas rater.
Luc 58
Luc, je me les ai procuré chez Lyrfac à Sherbrooke.
Ils viennent en quantité de 10 à environ $6 pièce
Le no de la boite est RCGT 10T3M0-AS IC20
Bert
Membre ATBQ et ATE
(02-22-2015, 07:28 PM)bert a écrit :  Luc, je me les ai procuré chez Lyrfac à Sherbrooke.
il y en a de différentes formes, losange, carré etc. Utilisez vous seulement les pastilles rondes?
C est le patron des machinistes a l usine qui m a offert de m en commander, surement un cadeau de retraite (il fini dans 5 semaine Big Grin ), je vais voir si il peut commander a cet endroit. De toute facon avec le # RCGT 10T3M0-AS IC20 on le retrouve chez plusieurs fournisseurs.
Luc 58
(02-22-2015, 07:28 PM)bert a écrit :  Luc, je me les ai procuré chez Lyrfac à Sherbrooke.

Bertrand je t'en prendrais bien une s'il en reste

Normand
Normand si ma mémoire ne flanche pas, tu en aura une samedi
Bert
Membre ATBQ et ATE

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)