Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Carte de renouvellement
J'ai reçu ma carte si je peu appeler sa une carte de renouvellement par email et que je doit imprimer moi même sur une feuille de papier, mille excuses à la nouvelle administration pour mes propos, mais on me l'avais dit mes je ne croyais pas que l'atbq que j'aime beaucoup était rendu cheap comme sa. On dirait que la saga comme les médailles recommance, au mois de février selon le trésorier on avait environ 40,000.00 en banque, je crois bien que les membres pourrait avoir une carte plastifiée comme par le passé. Quand un magasin me demande de lui fournir une preuve de mon adhésion pour appliquer un rabais, je vais être très gêné de lui montrer un bout de papier chiffonné au fond de porte feuille au lieux d'une carte de membre plastifiée et respectable comme elle a toujours été avant la nouvelle administration du club. Messieurs les administrateur, pouvez-vous m'expliquer quelle bénéfice vous retirer de vos décisions pour sauver quelque sous et passer pour .... . J'aime beaucoup ce club et vient de renouvellement pour 2 ans et j'espère énormément que vous reviendrez sur votre décision a mon grand bonheur et celui de d'autre membres je suis sur.
Je ne suis pas au courant, j'ai renouvelé mon abonnement le 9 nov pour 2 ans, et je n'ai rien reçu encore, juste comme quoi que mon paiement a bien été reçu.
J'espère que c'est une erreur que Luciole a reçu de la part du club, on mérite mieux qu'une simple impression que l'on fait sois-même nous les membres de l'ATQB.
Je serais sincèrement déçu si c'est le cas.
Messieurs, vous avez parfaitement raison et je suis désolé de vous dire que c'est le choix que semble avoir fait le CA.

Dans le passé, lorsqu'au début de mon mandat comme trésorier, j'avais exactement la même impression que vous et c'est pourquoi avec l'autorisation du CA je m'étais procuré une imprimante à carte de plastique (à mes frais $1200 et +) pour produire une carte qui m'apparaissait convenable. Je demandais $1.50 pour chaque carte émise, cela me faisait un minime profit d'environ $0.50 par carte. À chaque carte que j'imprimais j'éprouvais une certaine fierté!
À mon retrait du CA en avril dernier je l'ai offert en rabais au nouveau CA et je n'ai jamais eu de réponses. Peut-être qu'ils ont un projet en vu et que votre souhait sera exaucé, je le souhaite sincèrement.

Il faut par contre reconnaître que c'est une dépense assez importante dans les opération d'un OSBL (Organisme Sans But Lucratif)
Bert
Membre ATBQ et ATE
Eux doivent comprendre que lorsque l'on dépense 80$ comme frais d'abonnement, c'est la moindre des choses de donner une carte digne de ce nom et ils n'ont qu'a rajouter 1$ pour couvrir les frais.
Je ne croyais jamais les voir devenir aussi cheap que ça, va t'il falloir d'allé aussi loin que nos médailles que nous méritons amplement, ainsi que la carte.

Mais à ce que je voie, aucun membre du CA ne viens sur le forum, donc aucun n'est au courant de ce qui se passe, c'est quoi prendre 5 minutes dans une semaine pour voir ce que les membres pense.
On est plusieurs sur la mortaise, et pas grand tourneurs n'est intéressé de venir montrer leur tournage ici, et avec raison, tout ce passe sur la mortaise, il serait temps de prendre conscience du pourquoi que personne viens ici, à moins que l'onglet tournage de La Mortaise sois en lien avec celui-ci, il doit avoir moyen de le faire.

Je suis sincèrement déçu, et toi Bertrand, on te remercie énormément pour ce que tu as fait et tu continue encore, mais, ou est la relève.
C'est la seul association au Québec qui rejoint tant de monde et très bien reconnue et veuillez en rester digne.

Delta (Normand)
Merci Bertrand pour cette info, mais je crois qu'il devrait te racheter ton équipement, de un par respect et pour pouvoir continuer le beau travail que tu exécutais, ceci dit je fais partie d'un autre osbl comme membre du ca, et on doit remettre le plus possible au membre pour garder les frais de gestion ou avoir (argent) en fin d'année le plus bas possible, vu que ces à but non lucratif. Avec cette administration il y a quelque chose que je ne comprends pas…. leur fonctionnement et pensée.
Vous êtes pas sérieux.....?
Ca Ca me scie la banane....
Ils n'arrête pas de nous dire ,lors des rencontres que le plus important
Pour l'association ....c'est les membres

Il y a quelqu'un dans le CA qui tire dans la chaloupe !!!!!
(11-27-2018, 08:28 PM)Denis Gaudreau a écrit :  Vous êtes pas sérieux.....?
Ca Ca me scie la banane....
Ils n'arrête pas de nous dire ,lors des rencontres que le plus important
Pour l'association ....c'est les membres

Il y a quelqu'un dans le CA qui tire dans la chaloupe !!!!!
Denis, remarque que aucun membre du CA c'est prononcé jusqu'a présent, Oups, c'est vrai, ils ne viennent même pas voir ce qui se passe sur le forum.
Comme tu dis, les Membres sont important pour l'association. Huh
Surtout qu'ils espère que le forum décolle ....
Bof....
C'est sur que je n'imprimerai pas la carte de membre....
Mais je vais continuer d'être membre....les membres sont super et
Tres talentueux et Ce sont mes amis avec qui j'aime jasé.
Moi non plus je ne l'imprimerai pas, donc pas de carte, donc, je n'achète pas chez les commanditaires, eux ils demandent la carte our avoir droit à notre escompte, donc, on y a plus droit.
Je n'imprimerai pas ma carte de moi-meme.

L'Atbq veut des clubs satellites (Trois-Rivières,Ottawa) pour attirer de nouveaux membres et veut couper les services aux membres actifs.

Pour augmenter la le nombre de membres totaux il faut aussi essayé de retenir les membres déja actifs.

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)