Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Deux nouvelles pièces
Voici deux nouvelles pièces.

Le petit bol arrondi est en pin finition friction polish et le plateau est en chêne rouge finition friction polish également.

Super Ginette
J'ai hâte de voir tes pièces du concours 2019
Très bien réussi Ginette ta patience commence a être récompensée un patit faible pour le premier j'aime beaucoup la forme.

Salutations hopi.
vraiment bien tes pieces
Tres joli raton...
Félicitations....
Merci beaucoup de vos encouragements. J'adore le tournage mais bon sens que ce n'est pas toujours facile... Huh
J'aime énormément ton papillon
Merci beaucoup à vous tous.   Heart   Il y a des journées où tout va bien, d'autres pas du tout. Disons que ces pièces font parties de mes réussites.    Smile J'en ai d'autres en préparation, que je ne pourrai présenter pour le moment,     Angel  car elles feront sans doute partie pour l'AGA 2019.   Dodgy
(12-22-2018, 05:25 PM)gazeles@hotmail.ca a écrit :  J'aime énormément ton papillon

J'ai tout simplement appliqué une couche protectrice sur le bois car le chêne est poreux, ensuite j'ai dessiné (disons plutôt calqué) le papillon à la grosseur désirée et avec un papier graphite, je l'ai reproduis sur le bois.

Ensuite j'ai brûlé au pyrograveur et avec des crayons Sharpie j'ai coloré. Rien de plus simple. Ça donne une couche bien colorée et vivante.

Lorsque tu aura ton logiciel de traitement de photos, tu pourra certainement faire la même chose. Je t'aiderai au besoin si je connais le logiciel.

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)