Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rencontre ATBQ du 28 février
Demain le 28 a lieu la rencontre de l'ATBQ à St-Basile-le-Grand.

Voir les détail à cette adresse

Bienvenue à tous les membres et aux invités qui y assisteront pour une première fois
Bert
Membre ATBQ et ATE
Superbe journée!
Gros MERCI! aux organisateurs Cool

Luc
Luc 58
Merci aux organisateurs et présentateurs très belle journée et de belles rencontres à la prochaine

Salutations hopi..
Très belle journée intéressante!!!
J'adore ces journées, j'y apprend toujours quelque chose de nouveau qui manquait à mes connaissances... Un gros merci aux organisateurs...
Bonne journée
(03-01-2015, 05:22 AM)djocyprin a écrit :  Très belle journée intéressante!!!
J'adore ces journées, j'y apprend toujours quelque chose de nouveau qui manquait à mes connaissances... Un gros merci aux organisateurs...
Bonne journée

Merci pour les commentaires.
Ça fait toujours plaisir et ça confirme qu'on s'en va dans la bonne direction.

70 personnes de partout en province qui partagent la même passion au mois de février en plus......
WOW!

Tour...lou

Excentrik
Gros merci à Steve Harvey pour avoir démistifier la plane
Merci une fois de plus à tous les membres du CA ainsi qu'aux présentateurs d'avoir mené à bien cette activité. Aussi, ce fut intéressant de voir encore des nouveaux visages!
Merci Excentrik pour la présentation de la plane.

Je me suis amusé avec la mienne hier.

Question : Ça va bien pour un morceau assez bien balancé mais pour dégrossir une buche. Est-ce une bonne idée?

Hopi en passant, j'ai vu le racloir de 1 pouce chez Berger en revenant samedi soir. Un Hamlet pour $52.
Il y a toujours au moins 2 manières de voir une situation. Tout est une question de perception.

Abonnez-vous à ma chaîne vidéo sur YouTube :
www.youtube.com/channel/UCBnHas72d3qWinpIAWcKokg
(03-01-2015, 01:56 PM)Excentrik a écrit :  
(03-01-2015, 05:22 AM)djocyprin a écrit :  Très belle journée intéressante!!!
Bonne journée

Merci pour les commentaires.
Ça fait toujours plaisir et ça confirme qu'on s'en va dans la bonne direction.

70 personnes de partout en province qui partagent la même passion au mois de février en plus......
WOW!

Tour...lou

Excentrik
Très intéressent ta démo. sur la plane. J' ai appris des choses que je ne faisais pas bien et il faudra les pratiquer et s' en souvenir.
Tant mieux.
L'important est de pratiquer souvent pour acquérir de la dextérité, de la précision et de l'aisance.
Lâche pas!

Changement de sujet: Est-ce qu'il y quelqu'un qui a remarqué notre nouveau gadget pour contrôler la caméra au dessus du tour?
C'était la première utilisation.
Perso, j'ai bien aimé le changement et la facilité à recadrer
Ça augmente la qualité des présentations et facilite la vie du régisseur..... Smile

Tour...lou

Excentrik

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)