Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Souche d'olivier
(03-06-2015, 08:43 AM)Denis Gaudreau a écrit :  Je te mettrai des photos de ma dernière gaffe
Que tu connaît hihihi

salut denis.pourquoi ne pas arrondir le trou et le boucher avec de l'epoxy de couleur
Alain, il n'est pas partie en fumé...pas encore
On est au stade de se regarder mutuellement
Bonne idée cette section! Pas de photos pour l'instant, mais j'en prendrai! Je dois avoir quelques bricoles qui traînent et qui n'ont jamais été terminées par ce qu'elles ont été complètement ratées!

Salutations,

Sébastien
Membre ATBQ
Bertrand, mes photo que j'avais réussi a mettre par moi même a partir de mon PC ont disparu Snif snif
Bonjour Denis,

Nous avons temporairement désactivé l'option du téléchargement des images à partir de l'ordinateur étant donné qu'il semble y avoir une incompatibilité avec l'affichage des commanditaires. On y travaille...

Si tu m'envoies tes photos Denis, je te les afficherai avec plaisir. Bertrand ne sera pas disponible pour plusieurs jours à venir.

Salutations,

Sébastien
Membre ATBQ
Suite et fin…

après avoir examiner la dite souche….de nombreuse craque sont apparu dans
le dit vase  due au tension dans le bois…c'était une souche après tout

alors je l'ai transformé en énergie (BTU)

Sans contredis,

Tu as l'art de faire dans le très spéciale! Toute une texture que tu es en train de lui donné avec ce processus Big Grin

Écoute, j'ai besoin de bois d'allumage de ces temps-ci!

Sébastien
Membre ATBQ
Pour ton info...l'olivier de bohème brûle extrême bien Big Grin
Big Grin
Membre ATBQ
Bonjour, Denis,

Bois d' olivier,  je dois aller en chercher à Boucherville, est-ce un bois qui vaut la peine de récupérer. Je sais que les couleurs sont très belles, mais comme bois fruitier,  le séchage, le fendillement, etc.  J' ai 4 heures de route aller retour.

Merci des infos.

Claude

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)