Tourne la page et repart à nouveau!!!

     Je voudrais débuter en vous souhaitant mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année, avec beaucoup de santé et de bonheur. 

     C’est le début de la nouvelle année, tout est nouveau et tout est permis. C’est comme si on commence un nouveau livre, je me sens libéré de toutes les contraintes de 2018, le tableau est effacé, les projets de 2018 s’estompent et reviendront peut-être dépendamment de leur importance; je n’attends que les nouvelles idées de 2019. 

     C’est le temps d’entreprendre de nouveaux projets, travailler  différemment, d’essayer de nouvelles techniques, d’être imaginatifs et créatif, sans craindre les nouveaux défis. 

     Vous avez été tenté d’essayer une nouvelle technique, pour obtenir un fini différent ou un look différent des autres, c’est le moment de prendre votre courage à deux mains et d’entreprendre un tel projet. 

     Quel seront vos nouveaux projets et défis? Vous seul peut en décider et déterminer le niveau d’effort à apporter à chaque projet. Chose sûre, il y en aura et ils sauront enflammer votre imagination et fouetter vos ardeurs. 

      L’important est de ne pas craindre de prendre des risques, car qui ne tente rien, n’a rien et c’est en entreprenant de nouveaux défis, que l’on a la possibilité de croître,  d’accroître ses talents et capacités.  Donc n’ayez pas peur d’embrasser l’inconnu, car c’est le chemin le plus intéressant et stimulant.

      Bon projets et à vos gouges!

       Paul Versailles

         Président