Une Occasion en or

Combien d’entre vous recherchent une bonne affaire, une occasion en or, c’est plutôt rare. Pas facile à trouver une vraie bonne affaire, pourtant il y en a, en voici un bon exemple.

Disons qu’en enseignant ou en montrant à quelqu’un d’autre, vous vous rendez compte que non seulement vous avez une grande satisfaction personnelle, en plus vous vous rendez compte que l’exercice vous rend meilleur, il vous force à retourner à la base de vos connaissances, ce qui améliore votre technique.

C’est une situation gagnante / gagnante,  pour vous et pour votre élève, on pourrait dire ¨un deux pour un¨,  mais attendez, disons qu’en plus,  on vous paye pour cet exercice, ça devient carrément une affaire en or.

Alors je vous propose une telle affaire, faites une présentation à une session de formation de l’ATBQ, vous serez gagnant et vous aurez une expérience des plus enrichissante, mais ne prenez pas ma parole, demandez aux nombreux membres qui l’ont déjà fait!!!

Ne ratez pas votre chance, ne soyez pas timide, on est entre amis, c’est sûr que ça implique une préparation, mais dans la vie,  il faut savoir saisir la bonne occasion.

Profitez bien de l’été et refaites le plein en prévision d’une nouvelle année, qui s’annonce des plus intéressantes.

On se revoit le 15 septembre à Sainte-Croix.

Paul Versailles

Président