Bonjour, 
Je reviens de la session de formation de Saint-Basile-Le-Grand et j’ai été ébahi par les trois présentations, tous y ont trouvé leur compte.
 L’Assemblée générale du 13 avril approche à grand pas, il y aura des évènements importants qui vont se produire, à savoir l’élection de trois nouveaux directeurs ainsi que le concours annuel de l’ATBQ avec le thème de cette année: le feu.
 L’élection de nouveaux directeurs est de loin l’évènement le plus important de cette réunion, en effet, les directeurs voient au bon fonctionnement de VOTRE association.

 Je vous rappelle les mots d’un ancien président américain célèbre que je vais paraphraser : Ne demandez pas ce que l’ATBQ peut faire pour vous, mais ce que VOUS pouvez faire pour l’ATBQ; en effet notre association dépend de ses membres pour, entre autre : monter et démonter les salles de présentation, produire des démonstrations pertinentes et intéressantes pour tous, écrire des articles d’intérêt pour Le Coup De Maître et s’impliquer aux assemblées.

 Le meilleur moyen de vous assurer que l’ATBQ soit à votre goût (image) est de devenir directeur et de participer activement aux décisions qui nous affectent tous; si c’est trop pour vous, proposez-vous comme volontaire aux nombreuses tâches et allégez le fardeau de vos directeurs.

Bon tournage!

       Paul Versailles

         Président